Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz !

+4
Xaphen
pupett'mastaz
Konami
Skelnerz
8 participants

Aller en bas

Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz ! Empty Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz !

Message par Skelnerz Mer 3 Oct - 19:42

L’histoire débute.


En 897 après Dofus,
une énorme guerre prit part dans le monde des douzes. En effet, les deux plus grandes nations avaient décidés de s’affronter au terme d’une guerre sans précèdent, pour des raisons économiques et politiques.
Cette guerre n’avait plus de sens. Les soldats ne savaient même plus pourquoi ils se battaient. Bonta et Brakmar se neutralisaient par des milliers de morts chaque jour. Plus le temps passait, plus les jours se ressemblaient, plus les morts s’empilaient.

Une guerre sans fin ?

100 années après,
la guerre était toujours d’actualité. Amayiro et Hyrkul qui étaient distinctement gouverneurs de Bonta et Brakmar ne cessèrent de ce combattre. Hyrkul qui fût le plus cruel des gouverneurs Brakmariens, avait décidé de réduire à néant Bonta. Pour cela, il s’arma d’une centaine de soldats pour piller les villages Bontariens, tuer les hommes, et violer les pauvres femmes qui se trouvaient sur leurs passages. Ils ne laissaient jamais la moindre trace de vie. Hormis un certains 18 Flovor, où une pauvre paysanne survécut à ce drame. Malheureusement cette pauvre paysanne, c’était fait battre et violer.
Quelques jours plus tard, elle sentit d’atroces douleurs au ventre…

La naissance.

9 mois plus tard,
Alors que Bonta venait de remporter la guerre, grâce à une victoire d’Amayiro qui transcenda la tête de Hyrkul lors d’un combat. A la maternité du Faubourg Sainte Eau Dorée, une pauvre paysanne accoucha d’un jeune garçon. La paysanne étant mourante, annonça à une sage-femme que le père de son fils n’était autre que Hyrkul qui l’avait violé. La paysanne fît promettre à la sage-femme de s’occuper de cet enfant qui fût ainsi nommé « Skelnerz », qui n’avait jamais rien demandé. Dans les minutes qui suivaient l’accouchement, la paysanne décéda.
La sage-femme, toute affolée, décida de ne pas s’occuper de l’enfant et donc de rompre sa promesse. Elle déposa l’enfant dans un orphelinat en laissant une lettre. Où on pouvait y lire « Cet enfant est le mal incarné ! Hyrkul est son père »



La fugue.

10 ans après,
A l’âge de son dixième anniversaire, cet enfant dont personne n’osa prononcer le nom, par peur de malheur, était moqué et mis de côté par tout les autres enfants. Dans la cour de l’orphelinat, on pouvait entendre « Pars fils de Satan. Tu es maudit. ». En effet, l’enfant était accusé de chaque malheur, pourtant cet enfant n’avait rien demandé. Il décida alors, de partir vivre seul dans la forêt de Tonkult où y abrité les monstres les plus terribles. A partir de ce jour, plus personne n’eut de nouvelles de lui. Certains villageois raconteront qu' ils l’auraient aperçus en train de boire près du lac de Tonkult mais ceci n’était qu’une légende. Aucun enfant, même le fils de « Satan », n’aurait pu survivre à l’âge de 10 ans dans cette forêt.

La rencontre.

8 années passèrent,
Dans un petit village brakmarien, se trouve une taverne très festive et bruyante, on la surnomme même la « Taverne des Pochtrons ». Un maljour, un homme doté d’une cape sombre où y était gravé « Neiji », et d’une coiffe faîtes de morceaux d’os, entra et demanda au tavernier. « Savez-vous où je peux trouver celui qui se fait appeler « Neryz » ? ». Le tavernier pointa son doigt vers une pauvre table en bois où y était posé une bouteille de rouge de boufbawl 87. Assis à cette table, on pouvait y voir Neryz.
Neiji s’approcha de Neryz, et lui dit : « Maljour à toi Neryz. Avant que tu dises la moindre chose. Sache, que je te connais, toi et ton passé. »
Neryz : « Non ! Tu ne sais rien, personne ne sais ». Neryz se leva et commença à franchir la porte de sortie.
Neiji cria alors de toutes ces forces : « Attend, Skelnerz ! »
On pouvait alors observer un silence tonitruant dans la taverne, qui fût si bruyante quelques instants auparavant. Puis on y entendit des sons comme : « Ooh, il a bien dit « Skelnerz », ce même « Skelnerz » qui selon les légendes serait le fils de Hyrkul ! »
« Pas possible cet enfant n’a jamais existé, et puis même si il aurait existé, la légende dit qu’il aurait vécu pendant 10 longues années dans la forêt de Tonkult. »
« Il a bien appelé Neryz, « Skelnerz » ?
»
On pouvait apercevoir le visage crispé de Neryz qui demanda à Neiji de sortir dehors.
Neryz : « Tu m’as bien appelé « Skelnerz ? » Comment sais-tu ? »
Neiji : « La légende disait donc vrai ! Tu es donc véritablement Skelnerz, l’enfant maudit »
Neryz : « En effet, mon véritable nom est bel et bien « Skelnerz ». Maintenant je te conseilles de partir, avant qu’il t’arrive malheur. Puis ne m’appelle plus par ce nom, il appartient au passé ! »
Neiji : « Tu n’es en rien maudit, ce ne sont juste des ragots ! Tu es comme moi et les autres, un homme qui sait ressentir des choses comme la passion, l’amitié, la peur et l’amour. Un enfant qui a survécu plus de 8 ans dans une forêt ne mérite que bravoure. »
Skelnerz : « Si tu le dis pauvre fou! Enfin, où veux-tu en venir ? »
Neiji : « Comme tu le sais, une nouvelle guerre va arriver d’ici les mois qui approchent. Une guerre de guilde ! Je viens donc aujourd’hui te proposer de rejoindre la mienne ! »
Skelnerz refusa de peur de lui attirer des ennuis.
Neiji : « N’as-tu point envie de connaître des gens qui te respecterons, t’aiderons, te chérirons ? Dit moi seulement, combien de personne ont déjà voulu t’aider ?! »
Skelnerz se mit à gémir et d’une petite voix, il prononça : « Personne.. Mais Neiji dis moi pourquoi devrait-je rejoindre ta guilde ? D’ailleurs quelle est le nom de cette guilde ? »
Neiji : « Son nom est « Skull And Bones »
Skelnerz : « Quelle drôle de nom ! »
Neiji : « Certains récits disent que les squelettes sont synonyme de deuxième chance, comme une seconde vie après la mort. Chacun a le droit à une deuxième chance. Et si je suis venu te chercher, c’est pour t’offrir cette chance ! Aide moi à faire grandir cette guilde, Skelnerz ! »
Skelnerz : « Hum… *Tousse* J’accepte ! »

Que l’aventure commence … !


Finalement, Skelnerz accepta de rejoindre la guilde de Neiji. A eux deux, ils combattirent les monstres les plus féroces comme le Gobi Boulga et la Reine des prêtresses au royaume sadida. Tout au long de leurs parcours, ils firent la rencontre de beaucoup de compagnons comme 3 des 4 sages dans le futur de la guilde. Tels que Gouda, Toxin et Dzertik ainsi qu'une soixantaine de membres plus tenaces les uns que les autres. Plus le temps passé, plus Skelnerz s’adapta à la vie de groupe. Il décida donc logiquement de raconter son histoire à ses amies. Mais Skelnerz redouta que ses amis lui tourne le dos comme l’avait fait les enfants à l’orphelinat. Mais aucun de ces membres sans exception ne décida de le renier. Dzertik lui répondit même : « Skelnerz, tu es un des nôtres, nous mangeons, buvons, dormons, combattons, vivons ensemble. Nous sommes une famille ! ».


La guerre éclata.

Comme l’avait prévu Neiji. Une guerre de guilde fît rage au sein des nations du monde des douze. Les guildes comme l’Alpha Dominion, Legend, Polaris, Out Of Mind étaient pressenti pour remporter cette guerre.
Mais à la surprise générale, deux guildes sortirent du lot ! Les « Arrada Kyu » et « Skull And Bones » avaient tout détruit sur leur passage par leurs forces, leurs entraides, ténacités, et leurs capacités à ne jamais renoncer.

Le combat final.

Il était donc logique de voir les « Arrada Kyu » et « Skull And Bones » s’affrontaient pour déterminer le grand vainqueur de cette guerre.
Gondar et Neiji ont donc ouvert le bal par un combat, entre meneur.

« QUE LE COMBAT COMMENCE !, Gloire et courage aux gagnants, Morts et oublis aux perdants »
Les membres de chacune de ces deux guildes s’affrontèrent jusqu’à à la mort. Le combat fût rude, ce fût massacre ensanglanté. Mais à la fin de cet affrontement seul Niac, Apolonia, Konami, Starlink, Darkhaus survécurent. Quant à eux, les « Arrada kyu » avait péri, malgré leur bravoure qui fût salués par beaucoup de spectateurs. « Skull And Bones » avait remporté la guerre, quoi qu’il arrive entre Neiji et Gondar.
Après 1 heure de combat entre ces hommes, Neiji continua d’attaquer, et comme signe de dernière chance, il lança son épée en direction de Gondar qui esquiva. Neiji n’était donc plus armé, à bout de souffle, ces genoux tombèrent à terre. Gondar n’eut plus qu’à finir le travail et lui enfonça sa dague dans le cœur. A son tour, Gondar tomba aussi à terre, sans doute à bout de force.
Skelnerz courra au plus vite vers Neiji. Dans ces derniers souffles, Neiji fît promettre à Skelnerz de bien prendre soin de la guilde et de chacun de ses membres. Skelnerz accepta sans aucune hésitation. Cependant ce n’était pas fini, Gondar se releva et planta l’épée de Neiji en plein dans le dos de Skelnerz.

« Skull And Bones » venait de remporter la guerre. Cependant elle venait de perdre son Meneur emblématique et Skelnerz était entre la vie et la mort.




Le coma.

Après le coup d’épée que Gondar lui avait infligée lors de la guerre, Skelnerz était plongé dans un coma de plus de trois longs mois. Il recevait régulièrement la visite de Niac, Darkhaus, Starlink, Konami et Apolonia.
Mais le 12 juinssidor 1015 après Dofus, Skelnerz se réveilla enfin. Il passa de longs mois à se remémorer des souvenirs avec son vieille ami Neiji. Mais il n’oublia point la promesse qui lui avait faîte. Cependant après un tel temps d’absence « Skull And Bones » avait perdu de sa gloire et de son charme qui attira tant de jalousie auprès des autres guildes.
Skelnerz se mit donc à recruter et à se battre pour redonner un nom à la guilde. Aujourd’hui la guilde est de retour et l’enfant maudit était donc arrivé à redonner vie à la guilde, lui qui depuis son enfance était renié et injurié par tout le monde jusqu’à sa rencontre avec Neiji. Il prouva donc que par sa détermination, sa persévérance, il réussit à tenir la promesse qu’il avait faîte à Neiji.
C’est ce jour-là, qu’il comprit enfin le sens de la phrase de Neiji : « Chacun a droit, à une deuxième chance ! »
Depuis ce jour-là, Skelnerz n’a plus la réputation d’un enfant maudit mais d’une personne qui ne renonce jamais ! « TRIOMPHE, A CELUI QUI NE RENONCE JAMAIS ! »

Voici mon histoire, l’histoire de Skelnerz et la suite je compte l’écrire avec chacun de vous !


Dernière édition par Skelnerz le Mer 19 Déc - 20:48, édité 13 fois
Skelnerz
Skelnerz

Messages : 1114
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz ! Empty Re: Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz !

Message par Konami Sam 6 Oct - 19:48

Eh ben, pas mal du tout cette histoire !

Bravo c\'est si beau
Konami
Konami

Messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz ! Empty Re: Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz !

Message par pupett'mastaz Jeu 11 Oct - 19:38

pas mal,mais t'es quand même gay,qui triomphe certes mais gay.
pupett'mastaz
pupett'mastaz

Messages : 426
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz ! Empty Re: Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz !

Message par Invité Ven 12 Oct - 21:34

C'est vraiment bien fait Pleurniche
Continue comme sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz ! Empty Re: Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz !

Message par Invité Mer 17 Oct - 14:50

C'est trop émouvant! Skull And Bones FOREVER!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz ! Empty Re: Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz !

Message par Xaphen Mer 17 Oct - 16:44

Super RP j'adore!
Xaphen
Xaphen

Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz ! Empty Re: Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz !

Message par Invité Mar 30 Oct - 10:29

:'))) magnifique je suis encore plus fier d’être un skull !!!! SKULL AND BONES POWER !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz ! Empty Re: Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz !

Message par Skelnerz Mar 30 Oct - 11:33

Stop me lécher !
Skelnerz
Skelnerz

Messages : 1114
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz ! Empty Re: Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz !

Message par Nolfavrel Sam 5 Jan - 23:13

J'ai bien aimé ^^
Nolfavrel
Nolfavrel

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : In the sky.

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz ! Empty Re: Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz !

Message par Furin Dim 6 Jan - 0:57

Arrêtez, soyez honnêtes avec lui, c'est d'la merde.
Furin
Furin

Messages : 199
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 35
Localisation : Derrière mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz ! Empty Re: Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz !

Message par Nolfavrel Dim 6 Jan - 1:48

Lol enfoiré :p
Nolfavrel
Nolfavrel

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : In the sky.

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz ! Empty Re: Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz !

Message par Invité Dim 6 Jan - 3:51

1015 apres dofus ça veut rien dire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz ! Empty Re: Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz !

Message par Lërcha Dim 6 Jan - 8:24

Je pense que cela veux dire 1015 après l'âge de dofus comme on peut dire 1015 après J-C...
Lërcha
Lërcha

Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz ! Empty Re: Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz !

Message par Neiji Dim 23 Fév - 9:46

Magnifique =P le temps passe vite, c'était le bon vieux temps !
Neiji
Neiji

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

https://sandb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz ! Empty Re: Voici mon histoire, l'histoire de Skelnerz !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum