Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Symphonie et la folie des grandeurs

+5
Scarleta
Skelnerz
Le Kid
Switow
Symphonie
9 participants

Aller en bas

Symphonie et la folie des grandeurs Empty Symphonie et la folie des grandeurs

Message par Symphonie Mer 10 Oct - 0:03

Bonjours membres de Skull and Bones ! Si je suis ici à créer un nouveau sujet dans votre section de candidatures ce n'est certainement pas pour vous vendre des valises et je crois que vous l'aurez compris : je suis ici pour vendre ma propre personne et vous fournir suffisamment d'informations sur moi (ou arguments) pour que vous m'acceptiez dans vos rangs.

Tout d'abord, je vais commencer par parler de moi vite fait -comme ça ce sera fait- et ensuite je vous présenterai la Bête à Puces qui me sert de personnages. En attendant, je dois prendre le temps de l'occuper pour ne pas qu'il vienne me déranger, donc laissez-moi juste quelques instants pour le droguer et lui faire oublier mon existence pendant une petite heure...
*attrape par le collet Chat, qui se débat, et lui fourre un sac d'herbe sous le nez*

Voilà ! J'ai approximativement un quarantaine de minutes de sursis maintenant ! C'est parti.
Je me présente, donc. Je m'appelle Cædrik dans la vraie vie (oui, ma mère a réellement écrit un æ à la place d'un é), même si tout mes amis m'appellent Leit. Je suis Québecois, je n'aime pas mon pays et ma ville pour des raisons que me sont propres et je passe le plus clair de mes temps libres à préparer des voyages à la pelle. En ce moment, je prépare un aller simple pour une durée indéterminée en Suède, où je compte faire le tour de ce pays qui est mon préféré. Mon corps est âgé d'une quasi vingtaine d'année mais j'ai dans mon cœur, depuis longtemps, plusieurs autres décennies d'accumulées. Actuellement, je suis dans deux écoles en même temps, participant à un espèce de programme d'orientation assez compliqué qui consiste à « tester » deux futurs métiers en même temps. Je fais Infographie et conception web et, en parallèle, j'étudis un procédé assez étrange de littérature, de philosophie, d'histoire de l'art et d'histoire de la religion avec comme idée d'être théologien (pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, c'est ce qui touche principalement à l'étude des religions -- je suis athée).
*coche la case « raconte-ta-life » de sa liste des choses à dire*
Sinon, je suis un ancien joueur de Dofus et j'ai officiellement arrêté ce jeu il y a deux semaines, pile au moment où je revenais sur Wakfu. J'y ai passé beaucoup de temps, j'ai accumulé des fortunes impressionnantes et maintenant qu'il ne reste plus rien à faire, maintenant que l'évolution du jeu stagne... je m'ennuie à mourir. J'ai donc décidé de reprendre Wakfu que j'avais laissé il y a de cela quelque mois pour des raisons de santé (j'en parlerai juste après) et de m'y investir plus assidûment. Je tiens avant tout à préciser que je suis loin d'être un fin connaisseur de l'univers. J'ai regardé les séries, j'ai joué un peu... mais je suis complètement laissé en plan avec toutes les nouveautés qui sont arrivés depuis mon absence. J'ai vaguement connu l'Almanax sur Dofus et je compte le suivre quotidiennement sur Wakfu, mais pour le reste... : tout ce qui est boss monde, gros donjons, nouvelles extensions, nouvelles panoplies et modifications des classes, je suis débordé. C'est un peu pour cette raison que je cherche à rejoindre une bonne guilde. J'ai envie de devenir meilleur, de savoir ce que les autres disent lorsqu'ils parlent de tel ou tel boss, de connaître les capacités des classes, etc. J'ai envie de faire partie de l'Élite, en gros. Et j'imagine que l'Élite, de temps en temps, prennent sous leur ailes des novices plus ou moins initiés ? 'fin bref, je m'égare.
Oui donc, j'ai arrêté Wakfu à un moment pour des raisons de santé comme je le disais et je me dois au moins d'expliquer pourquoi puisque ces raisons de santé font partie de ce que je suis maintenant. En acceptant ma candidature (et je parle au conditionnel là), vous devrez au moins comprendre en quoi ça consiste. Donc donc. J'ai subis une opération au cerveau en avril dernier pour me faire retirer une tumeur bénigne. Tout c'est bien passé, mais comme elle était placée à un endroit délicat, j'y ai perdu une grande partie de ma réactivité. Maintenant je vais mieux grâce aux séances de réadaptation mais j'ai gardé encore quelques déformations. Ça n'affecte généralement que ma façon d'écrire et ma façon de parlée qui semblent lentes puisque je dois chercher les bons mots à employer (ce qui expliquera la quasi semaine passée à rédiger cette candidature). Je ne vous parle pas de ça pour attirer sur moi un quelconque avis favorable, pour faire pitié ou quoique ce soit d'autre, mais bien pour deux raisons importantes. J'ai cru comprendre que vous étiez de fervents utilisateurs de Skype ce qui pour moi peut s'avérer difficile. Et en ce qui concerne le canal de guilde je suis toujours d'humeur à parler, même si mes réponses peuvent parfois être un peu plus lentes que la normale. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !

Bon, maintenant je pourrais arrêter de parler de moi, pour vous parler d'un autre moi. Enfin, dans un certain sens.

*reprend son sac d'herbe à chat, prend Chat dans ses bras, sort un tabouret de nulle part et pose Chat dessus* Meow.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lui, c'est Chat. Il s'appelle officiellement Symphonie, mais je trouve que c'est un nom beaucoup trop long et sérieux pour une boule de poil aussi bonne à rien. Chat est maladroit, Chat se prend pour un autre mais surtout, Chat est né pour être une star. Il est propre, fait ses besoins dans une litière, s'essuie les pattes avant d'entrer dans un havre-sac et dort toujours au pied du lit pour ne pas déranger. Il ronronne un peu fort, mais il ne faut pas lui en vouloir, c'est qu'il sait être niais et heureux pour aucune raison. Généralement, il aime tout le monde, surtout si tout le monde lui donne du poisson.
Chat est de niveau 72 (74 avec art du barda, ça compte ?) et se bat avec ses puces. Il est connu pour avoir neuf vies infiniment et n'hésite jamais à foncer dans le tas tout seul comme un Iop. Chat n'est pourtant pas très fort, mais ce n'est pas ce qui l'empêche de réessayer plusieurs fois jusqu'à : a) perdre et lécher ses blessures pendant des heures aux côtés d'un phénix, b) gagner et gonfler son ego d'orgueil.
Chat n'a jamais eut d'amis. Il a toujours été seul et maintenant qu'il se sent sur la voie de devenir le meilleur Chat de tous les temps, il songe à se faire des amis avec qui il pourra partager sa gloire. Chat veut être fort, Chat veut être le meilleur. Aujourd'hui, il pense avoir besoin d'un peu d'aide mais surtout d'amis sur qui il saura compter lors des moins bons jours. Chat a envie de délirer, d'être sérieux, de jouer aux devinettes et de partager ses poissons avec d'autres.
Chat n'est pas très habile de ses mains, mais il peut toujours compter sur une vieille tante aigrie (double-compte métier) qui, à condition de pouvoir lui donner deux ou trois baffes de temps en temps, veut bien subvenir à ses besoins.
*jette une olive dans une autre pièce et regarde Chat déguerpir comme s'il avait le diable à ses trousses* Meow !

Ilébête.
C'était Chat, alias Symphonie, mon écaflip eau.

Pour conclure ma candidature, je vais revenir sur mes motivations qui, à défaut d'être décrites clairement, sont plus ou moins suggérées dans la présentation de mon personnage.
Pourquoi votre guilde ? Tout d'abord, je dois admettre qu'en bon chercheur de guilde, j'ai passé toute une journée à lire les sujets de différentes guildes sur le forum officiel. Je me suis attardé sur plusieurs pour voir de quoi elles retournaient, je suis même allé jusqu'à visiter leur forum lorsqu'elles en avaient (j'ai mon écaflip juste a côté des dragondindes et c'est immonde comme bruit!). Seulement, je n'ai pas adhéré à leurs idées, à leur style de jeu ou tout simplement à la mentalité globale de leurs membres. Puis je suis tombé sur Skull and Bones et j'ai tout d'abord été frappé par deux choses : la bannière et l'avatar de Skelnerz. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un de mes dessinateurs préféré que je suis depuis bien longtemps déjà. Un signe du destin ? Je sais pas. En tout cas, j'ai tout de suite commencé à m'intéresser aux sujets du forum, aux messages des membres, aux vieilles candidatures. J'ai tout de suite adoré l'idée de société secrète prenant racines sur quelque chose de concret et de réel. Ça prouve au moins qu'il est possible d'allier le fantastique délirant de Wakfu aux préceptes utopiques d'une réalité concrète. Je ne vous cacherais pas non plus qu'il est alléchant pour quiconque d'atteindre la grandeur, et j'aimerais me joindre à vous dans cette idée. Devenir fort, me sentir fort, (j'aime) briser des os, pouvoir compter sur des alliés redoutables, influencer directement l'univers du jeu et plus ou moins en tirer les ficelles. Je ne sais pas si je me fais comprendre ? J'espère juste ne pas avoir l'air d'un étrange illuminé qui fait peur... J'imagine que mon niveau peut en rebuter certain, mais je peux jurer sur mon honneur que je compte m'investir et vous rattraper rapidement, même s'il faudra comprendre qu'avec mes horaires de jeu (je suis québécois), il est difficile de trouver des joueurs avec qui faire des donjons ou xp. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que vous comprendrez que je fais de mon mieux avec mon Chat incapable !

Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. Excusez-moi si ma candidature est longue à lire, c'est que j'ai l'habitude d'écrire beaucoup. Et puis, écrire moins en me servant de mes problèmes actuels comme d'une excuse serait comme avouer que je ne peux pas les surpasser.
Comme vous avez certainement pu le voir, je pense avoir un niveau de français très correct et je suis au moins certain de ne pas avoir de problème de syntaxe (la syntaxe, c'est mon dada).

En espérant que ma candidature vous plaira !
Chat, alias Symphonie, paix et amour.
Symphonie
Symphonie

Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Symphonie et la folie des grandeurs Empty Re: Symphonie et la folie des grandeurs

Message par Switow Mer 10 Oct - 7:13

J'ai rien à dire, level bas effectivement mais largement oublié par ta motivation.

C'est un gros pour.

ps: Pour ton handicap y'a pas de souci, pour ma part ça me posera pas de problème.
Switow
Switow

Messages : 161
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Symphonie et la folie des grandeurs Empty Re: Symphonie et la folie des grandeurs

Message par Invité Mer 10 Oct - 7:51

Pour de ma part, malgré le fait que la candidature soit très dense, elle est bien écrite et on te sent motivé donc comme le dit Switow, le lvl est oublié!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Symphonie et la folie des grandeurs Empty Re: Symphonie et la folie des grandeurs

Message par Invité Mer 10 Oct - 7:55

Très bonne candidature, Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Symphonie et la folie des grandeurs Empty Re: Symphonie et la folie des grandeurs

Message par Invité Mer 10 Oct - 9:34

que dire de plus que WoW

gros pour Smile
j'ai adoré la présentation de ton chat ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Symphonie et la folie des grandeurs Empty Re: Symphonie et la folie des grandeurs

Message par Le Kid Mer 10 Oct - 9:58

Kid se reconnait un peu dans Chat, j'aime. Enfin une candid' qui a du chien ! (du chat ?)

Pour Very Happy
Le Kid
Le Kid

Messages : 176
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Symphonie et la folie des grandeurs Empty Re: Symphonie et la folie des grandeurs

Message par Skelnerz Mer 10 Oct - 10:59

J'aurais bien aimé avoir quelque screen de ton personnage :/.
Tu dis, que tu risque bientôt de partir en Suède, donc tu ne pourra pas jouer pendant un certains temps ?

J'aimerais aussi savoir, combien de temps tu joue par jour à Wakfu ? Car dans la candidature de ton ami Panda, j'ai pu lire : Personne aillant accès à mon compte : Nephtalis, Auroks et Geralth. Tous trois des amis irl de longue date. Nous avons commencé Wakfu ensemble. Cela dis, Nephtalis et Auroks ne joue momentanément plus.
Ton level est assez bas en effet, pense-tu rapidement nous rattraper ?

Après ton opération, tu dis avoir quelque soucis avec la réactivité, est ce que cela gène durant tes combats ?

Sinon je te tire mon chapeau, c'est une très belle candidature ! etoile dans les yeux
Skelnerz
Skelnerz

Messages : 1114
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Symphonie et la folie des grandeurs Empty Re: Symphonie et la folie des grandeurs

Message par Scarleta Mer 10 Oct - 11:47

Très très belle présentation manque quelques screens pour animer tout cela. Neutre à penchant Pour pour le moment
Scarleta
Scarleta

Messages : 263
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 28
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Symphonie et la folie des grandeurs Empty Re: Symphonie et la folie des grandeurs

Message par Symphonie Mer 10 Oct - 12:06

Merci à tous pour vos vote, ça fait chaud au cœur. Smile

Pour répondre à Skelnerz, je suis désolé mais il y a méprise : je ne connais personne du nom de Nephtalis, Auroks et Geralth. Je joue sur Wakfu par moi-même, seul, et mon compte n'est par conséquent accessible qu'à moi-même.

Pour ce qui est de mes heures de connexion, disons qu'il faut comprendre que j'ai six heures de décalage. Quand il est midi chez moi, il est déjà 18h en France. Autrement, j'ai des cours relativement tous les jours et lorsque je me connecte il est normalement 22h en France. Les week-ends je suis là, sauf lorsque j'ai d'autres choses à faire. Je suis assez présent.

Pour mon voyage en Suède, c'est un cadeau que je me fais à la fin de mes études. Il est logique que je parte quelques jours oui, mais je sais très bien que je ne peux pas m'y éterniser longtemps. Je ne sais pas si j'aurai accès à l'Internet là-bas, mais je sais au moins que j'y apporterai mon ordinateur portable, donc je ne peux pas trop m'avancer pour l'instant.

Et ce que je redoutais : mes problèmes de réactivité viennent affecter tout ce qui est langage. Je suis lent à la réaction et j'oublie parfois des mots très faciles que je connaissais. Pour donner un exemple, sur Dofus il y a des monstres qui s'appellent des Grobes. Une déformation à été faite et la communauté a créé le verbe "grober" qui signifie "taper des grobes". Lorsque je suis revenu de mon opération, ce mot ne signifiait rien pour moi, pourtant il fut un temps où je le connaissais et l'employait couramment. Si ce problème affecte mes combats sur Wakfu : je ne sais pas. Je m'en sors normalement très bien en mono-joueur et je me surprend des fois à gérer des monstre que je n'aurais jamais imaginé gérer (hier j'ai fait la reine Slek tout seul et je l'ai réussie du premier coup, c'est peut-être pas grand chose mais Chat n'est pas très puissant côté dommages). S'il m'arrive de réagir lentement lors d'un combat, c'est quand quelqu'un en donjon me demande de faire quelque chose sans que je comprenne ce qu'il veut dire. Ce n'est pas forcément un problème de réactivité, mais plutôt ma faible connaissance du jeu qui entre en compte. Je ne suis pas un nouveau joueur pour un autant, mais j'ai beaucoup de choses à apprendre sur Wakfu.
Bien entendu, j'essaie d'évoluer le plus vite possible et je n'ai pas de honte à dire que je dois faire des donjon tsu en boucle, à défaut de connaître autre chose de plus rentable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour d'autres screens ! Je ne montre pas ma panoplie actuelle qui est très simple : panoplie laineuse et bottes étoilées. Les deux niveau en art du barda viennent d'un demimoune. Je prépare actuellement toute une panoplie étoilée, et avant mon opération il me semble que j'avais déjà essayé deux ou trois fois de faire le donjon corbac (il me reste des clefs d'ailleurs). Dans le meilleur des cas, je prévois une panoplie Excarnus pour plus tard et je m'occupe de réunir lentement mes sûrement les sous. J'ai dans l'idée de l'acheter lorsqu'elle sera en hotel de vente, même si je dois en perdre les deux bras. Au moins, avec mes heures de jeu, j'ai souvent le champ libre pour le minerai. Smile

Est-ce que j'ai répondu à toutes les question correctement ? Chat et moi espérons !
Symphonie
Symphonie

Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Symphonie et la folie des grandeurs Empty Re: Symphonie et la folie des grandeurs

Message par Billy the Kid Mer 10 Oct - 15:21

Plop,

Très belle candidature. Dans ton cas, ton lvl ne me fait rien Wink

Un gros POUR

Billy the Kid

Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Symphonie et la folie des grandeurs Empty Re: Symphonie et la folie des grandeurs

Message par Skelnerz Mer 10 Oct - 15:59

Oui. En effet, je pensais que tu était un ami IG, a d'autres candidats. Mais hélas, tu m'a bien fait passer pour un con !

Oui,tu as très bien répondu.
Skelnerz
Skelnerz

Messages : 1114
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Symphonie et la folie des grandeurs Empty Re: Symphonie et la folie des grandeurs

Message par Invité Mer 10 Oct - 17:05

Je suis POUR excellente candidature!
J'ai bien aimé

Chat est maladroit, Chat se prend pour un autre mais surtout, Chat est né pour être une star.
J'en ai encore un chat dans la gorge... hum
Bonne continuation!

Cordialement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Symphonie et la folie des grandeurs Empty Re: Symphonie et la folie des grandeurs

Message par Lhoky Mer 10 Oct - 17:40

Contre ... J'aime pas les puces. A condition que tu les enlèves ! =D

Bien sur que je suis pour ton intégration.
Lhoky
Lhoky

Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Route Croustillante

Revenir en haut Aller en bas

Symphonie et la folie des grandeurs Empty Re: Symphonie et la folie des grandeurs

Message par Scarleta Jeu 11 Oct - 16:44

Pour.
Scarleta
Scarleta

Messages : 263
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 28
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Symphonie et la folie des grandeurs Empty Re: Symphonie et la folie des grandeurs

Message par Invité Jeu 11 Oct - 18:15

Ta candidature est parfaite.
Pour Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Symphonie et la folie des grandeurs Empty Re: Symphonie et la folie des grandeurs

Message par Symphonie Jeu 11 Oct - 19:01

Merci à tous pour vos votes. Smile

Je voulais simplement prévenir que j'étais déjà niveau 78 et que je comptais au moins atteindre le cap des 80 avant ce soir. Je ne sais pas si cette vitesse d'évolution est plutôt correcte, mais j'essaie de monter le plus vite possible ! J'ai, normalement, tout mon week-end de libre et sûrement la motivation de m'en servir au mieux.

Au plaisir !
Symphonie
Symphonie

Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Symphonie et la folie des grandeurs Empty Re: Symphonie et la folie des grandeurs

Message par pupett'mastaz Jeu 11 Oct - 19:30

bonne candid je t aiderai a xp.POUR
pupett'mastaz
pupett'mastaz

Messages : 426
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Symphonie et la folie des grandeurs Empty Re: Symphonie et la folie des grandeurs

Message par Skelnerz Sam 13 Oct - 18:03

*Telle une douce mélodie*

Humm.. Euh ? Ah Oui ! Tu es accepté pour une semaine chez nous ! Après dehors, à coup de balai

Non, je rigole évidemment. Tu aura une semaine d'essai, mais rien de bien méchant. Allez bienvenue chez les Skull, on ira ce boire une mousse ensemble !
Skelnerz
Skelnerz

Messages : 1114
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Symphonie et la folie des grandeurs Empty Re: Symphonie et la folie des grandeurs

Message par nashe Sam 13 Oct - 19:01

Mon coup de coeur, Tu parles de ton "handicap", mais sache qu'avec nous tu intègre une famille, et que dans une famille on grandit ensemble, on s'aime, et personne n'est supérieur a un autres ( on fait parfois semblant avec Skelnerz pour qu'il puisse ressentir son pouvoir de meneur, mais c'est du faux). De plus, c'est justement un handicap de juger une personne sur ce qu'elle est. Tu mérite amplement ta place parmis nous. Very Happy

nashe

Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : Ji si pas ou ji suis

Revenir en haut Aller en bas

Symphonie et la folie des grandeurs Empty Re: Symphonie et la folie des grandeurs

Message par Symphonie Sam 13 Oct - 19:53

Merci à tous, vraiment ! J'espère ne pas vous décevoir.

Mention particulière à Naell que j'ai eu la chance de croiser à l'autel de la lune cet après-midi. Je n'ai pas trop parlé mais bon, je me sentais surtout intimidé il faut dire.

Merci aussi à Nashe pour ce charmant commentaire, ça fait plaisir à lire, surtout lorsque je repense aux derniers mois qui m'ont valu beaucoup de "réprimandes" ? Je ne trouve pas le bon mot, m'enfin. J'en ai bavé.

Vraiment, merci !
Symphonie
Symphonie

Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Symphonie et la folie des grandeurs Empty Re: Symphonie et la folie des grandeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum