Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Episode 1: Histoire de Famille.

+2
Skelnerz
Lhoky
6 participants

Aller en bas

Episode 1: Histoire de Famille. Empty Episode 1: Histoire de Famille.

Message par Lhoky Sam 6 Oct - 22:44

Histoire de famille.




4 Octolliar 971


"C’est l’histoire … d’un soldat. Non, ça ne va pas. Comment faire croire à ses ivrognes que mon récit est réel … Pourtant, je l’ai vécu, comme vous et moi. Comme on boit de l’eau dans la rivière. Ah cette rivière … Je m’en souviendrais toute ma vie… Un long fleuve tranquille … Pas si tranquille que ça si on regarde de plus prêt, la guerre, les confrontations … Les triches aux cartes. Je me souviens d’ailleurs avoir perdu une belle somme contre un Enutrof ! Le Dieu Ecaflip ne devait pas être de mon coté. Et pourtant j’avais un beau carré de belle Sadida ! Rentrons … Il fait tellement froid dehors, et puis, je pourrais commencer à narrer mon récit."

Un inconnu rentra cacher sous sa cape et sa capuche. Seul une épaisse chevelure blonde dépassa.

"Oyé Oyé ! Tavernier, Servez-moi une bière ! Si je viens jusqu’à votre taverne, c’est parce qu’on ne parle que de vos pichets, compagnon ! Et puis, offrez en une à ce pauvre Enutrof, il a certainement perdu aux jeux."

L’arrivé de ce grossier personnage fit autant de bruit qu’un groupe de Craqueleur ! Tous les regards se figent sur notre compagnon.

Après deux ou trois bières … Les aventuriers présents racontèrent les histoires les plus folles de tout Amakna. Cependant, ils ne s’attendaient pas à entendre un récit aussi incroyable.

"Mes amis ! Aujourd’hui Gluuurp ! C’est une histoooooire vrai ! Une vie, une bataille … Veuillez me croire sur parole … "
Il commença.

" Un soir … Alors qu’il pleuvait dans la contrait de Macheville à Brakmar. Un jeune homme se réfugia dans une grotte. Il n’y avait aucun individu dans les environs. Seul lui, à prier notre Déesse Iop pour que ces terribles perturbations cessent. Ce n’était pas notre Déesse qui apparut, mais notre sublime Djaul, il ajouta : « Que fais tu là, jeune fou ! Tu ne vois pas que le Chao d’Ogrest s’abat sur cette contrait ! . Il s’était aventuré au fond de cette grotte quand tout à coups, une invasion de Riktus ! Lui qui pensais que ce peuple avait disparu. Il entendit un bruit strident arrivé derrière lui, il ne pouvait se retourner car ses ennemis faisaient face. Il était au plus mal quand tout à coup … Un inconnu avança pour combattre. Une aura malfaisante se forma autour de lui, ce sombre guerrier brandit une Epée avec des plumes spectaculaires. C’était le détenteur de l’arme du Corbeau noir, connu dans toutes les régions pour son agressivité et sa puissance. Quand tout à coup, il cria : « Skelnerz, Attention derrière toi ! Il connaissait son nom. Mais impossible de voir son visage, cette individu était recouvert de la tête au pied. Il ajouta qu’il le connaissait très bien, d’après lui, ils auraient vécu dans la même cité. Leurs destins s’étaient séparés dès l’an 968 lors de la moisson de Shika. « Skelnerz, je te cherchais depuis ses nombreuses années, et nos destins se recroisent ! Cette tempête vient de moi car j'ai effectué un pacte avec le démon Rushu. Désormais, dès lors que j’arrive, le chaos se produit. Ce n’est pas le terrible Ogrest mais moi. "

Un vieil ivrogne interrompit son discours : " Comment oses-tu profaner le nom de nos Dieu ! On ne peut les voir, ou les distinguer sous forme humaine ! Ton histoire n’est que mensonges ! "

Le Tavernier intéressait par l’histoire, fit sortir l’ivrogne de son bar à coup de Vieille Canne et offrit une tournée général de Nekro (Célèbre bière d’Amakna) : " Continu donc ton récit, inconnu "

" Après leurs retrouvailles, il lui proposa d’intégrer Skull and Bones. Il ne comprit sur le coup ce qu'il entendait par là. Il lui a dit que c'était le nom de sa communauté, il en expliqua aussi le sens et le rôle de celle-ci. Il accepta et travailla corps et âme pour acquérir son niveau. Ainsi qu’augmenter leur nombre. Les plus téméraires d’entre eux s’appelèrent Dzertik, le ravageur, Toxin, l’imbattable, Gouda, l’alcoolique, Niac, la discrète aux milles flèches et sa chose, Konami. Au cours des années, leur communauté s’est agrandit de jour en jour. Voyant tomber les uns après les autres ces effroyables monstres de notre monde et résout les Conquêtes de la Reine lors de leurs nombreux voyages au Royaume Sadida… La princesse était d’une beauté … Ce n’est pas le sujet ! Continuons ! "

La guilde évolua très rapidement. Sa force augmenta de jour en jour jusqu'à devenir, si l'on peut dire, une secte... Seul les plus grands, les plus forts et les plus valeureux peuvent venir. Cependant, d’autres guildes évoluèrent mais nulle n’arriva à la cheville des servants de Neiji. Ils continuèrent leur aventure dans de nombreuses contraits lointaines tel qu’une bonne visite au Vampyro ou à la chère Nonne. Les duels entre bons guerriers commencèrent, la rage et la haine sont les seules ressentis d’actualités.

" La guerre éclata dans le monde des 12, les plus grands guerriers de chaque communauté y étaient conviés. Polaris, Arrada Kyus et L’Ordre des Boulets s’offraient dans une sublime confrontation. La communauté secrète se lie avec Rush of Blood qui combattit à leur coté. La victoire pour les Skull and Bones fut écrasante. Cependant, le combat final entre Gondar, le puissant, et Neiji, l’immortel, était rude. Gondar montra sa force et son agilité. Il affaiblissait Neiji. Ce dernier, à terre, profita d’une minute d’inattention et jeta son épée à travers le champ de bataille pour mettre un terme à la vie de son ennemi. Malheureusement, Gondar, agile comme un Tofu, esquiva. Le coup dévastateur de Neiji se dirigeait vers Skelnerz. A partir de là, il a eut un trou noir … Seul à son réveil, il s’est souvenu de ses dernières paroles « Chacun a le droit à une deuxième chance ! "
Il a comprit que ce dernier a échangé sa vie pour la sienne.

" De ce fait, c’était son rôle de reprendre la société !
De nombreux membres ont disparus après la bataille, impossible de les retrouver … "


Un Feca non loin l’interrogea : " Mais qu’en est-il de cette société ? A-t-elle retrouvé son charisme ? Que peux-tu nous dire ! "

Tout le monde voulait suivre l’histoire, l’interrompre était un sacrilège ! Tout le monde voulait connaitre la suite.

" Désormais, le recrutement dans ce cercle est de plus en plus dur. Ils ont besoin de membres efficaces, actifs et performants, toutes ses qualités transmises par leur Maître Neiji. Cet icône essaye au mieux de leur montrer, de leur apprendre. "

" Toi, jeune fourbe, tu assumes l’entière responsabilité de prononcer le nom des plus grands ? Comment peux-tu inventer de telles salades ! " Ajouta un Pandawa en sirotant sa bière.

" Tu ne te rends pas compte mon petit jeune, l’expérience et la sagesse sont étroitement lié ! Aujourd’hui, ils ont délivré la Reine de l’attaque du terrible Milkar Le Meulou grâce à leurs fins stratèges. Partir dans les fins fonds des domaines sauvages affronter l’Excarnus et ses fidèles compagnons ! Leurs rangs sont de plus en plus convoités ! Il ne travaille sans doute plus seul. "

" Tu parles d’associés ! Mais les as-tu vus ? Ton récit est fort intéressant, mais ce n’est que les paroles d’un fou ! " Dit un mercenaire Roublard

" Vous savez … aujourd’hui … ce n’est plus comme avant … il y a eu de nombreux changements dans ces sociétés. On ne peut les comparer à n’importe quelle guilde ! "

Il se leva et tapa sur la table d’un point ferme. Un son creux s’entendit.

" Aujourd’hui, Skull and Bones vit, Skull and Bones est forte. On ne sait jamais ce que nous réserve notre destin. "

Certains membres apparurent après un bruit assourdissant. C’étais les représentants de cette communauté, les Sages, et leurs conseillés.

Dans un premier temps, une aura lumineuse apparut dans la pièce, c’étais notre fidèle archère, Niac. Un jeune dans le fond jouait encore au carte, il avait encore une belle main, sans doute a-t-il réussit à piller ce vieux Enutrof dans le coin. C’était Konami, chanceux le jour, tricheur la nuit « Allez mon vieux, tu me dois encore 14 258 Kamas ! "J’espère que ton phorreur sera actif après une telle somme ! " La perte de certains membres se fait ressentir dans le cœur de l’équipe, Dzertik, Toxin et Gouda ne font plus partis de notre monde. Cependant, de nouvelle figurent apparaissent les unes après les autres. Après l’apparition de nos fidèles compagnons, une très belle Eniripsa … A vrai dire, méfier vous de son apparence, Scarleta a beau avoir des traits d’une beauté exceptionnelle, elle voue un culte au Dieu Sacrieur. Cette femme est d’un sadisme hors norme massacrant tous ses ennemis sur son passage.

Un Ecaflip s’était infiltré dans la cave, c’était Xiv Sixième Sens. Il n’était pas tout seul ! Un maître dans l’infiltration grâce à ses bombes, Ryusaku. Dieu sait ce qu’ils faisaient. Bien entendu, il buvait ! Il faisait honneur à Konami, ou du moins à son pays ‘’Pandala ‘’ (Pays des Pandawas dans Dofus)

Une bagarre s’est déclenchée, nulle ne sait pourquoi, avec un peu de déduction, on arriva à retrouver la source. Dauzd et Furinkazan ! Deux membres fidèles, qui sous l’effet de la belle Scarleta (ou de la bière !) s’affronta à un bras de fer !

" Hey Furin, je te parie Deux kamas bien frappé que je gagne et j’aurais la récompense ! Un baisée de Scarleta ! "
" Comment veux tu qu’un Iop mérite cela ! Tu n’as qu’un petit pois dans ton crâne de Corbac ! "
" Allons-y ! On verra bien qui sera le plus fort !!! "


Après un dur combat et le sacrifice de Furin, notre cervelle de Iop frappa Le Kid, spectateur, qui frappa Starlink. Et vous connaissez la suite … Starlink frappa Le Kid qui frappa Furinkazan qui frappa Dauzd et qui frappa … Bref.

Deux individus étaient à l’entrée, Lhoky et Pupett’mastaz. Ils ne pouvaient pas boire ce soir ! Ils parlèrent de tofus et de bouftous toute la soirée. Lhoky s’amusait à viser les tofus de Pupett’mastaz à coups de flèches ardentes jusqu’au moment où … Ils entendirent le vacarme !

" Nous sommes là ! " Ajoutaient-ils en écho.

L'inconnu reprit la parole afin de mettre un terme à tout ce vacarme.
" Veuillez arrêter vos gamineries, Membres de Skull and Bones ! " en levant la main.

L’apparition de ma main squelettique fit trembler l’assemblé. Il comprit alors que j’étais Skelnerz, meneur de Skull and Bones. Cette malédiction était du à notre compagnon, Neiji, grâce au pacte qui s’est prolongé avec moi par son arme. Je l’ai compris dès lors où ma peau et mes muscles se nécrosaient. Aujourd’hui, une partie de mon corps disparait. Je compris alors pourquoi Neiji était dit l’Immortel.

Quand tout à coup, la pièce s’assombrie par la brume.
En un claquement de doigts, l’ensemble des membres disparurent. Je rajoutais ces quelques mots : " Triomphe à celui qui ne renonce jamais "



FIN


Scarleta & Lhoky, rédacteurs de la Gazette S&B.
https://sandb.forumactif.org/
©

[HRP] Remerciement à Skelnerz et l'ensemble des membres, sources d'inspiration dans ce récit
http://www.wakfu.com/fr/forum/137-histoires-jeu-role/281244-histoire-famille [/HRP]
Lhoky
Lhoky

Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Route Croustillante

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1: Histoire de Famille. Empty Re: Episode 1: Histoire de Famille.

Message par Skelnerz Sam 6 Oct - 23:17

Franchement,un grand bravo à vous !
Décidemment, ma chevelure blonde intéresse tout le monde. AHAH
Skelnerz
Skelnerz

Messages : 1114
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1: Histoire de Famille. Empty Re: Episode 1: Histoire de Famille.

Message par Scarleta Dim 7 Oct - 12:33

Merci ^^
Scarleta
Scarleta

Messages : 263
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 28
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1: Histoire de Famille. Empty Re: Episode 1: Histoire de Famille.

Message par Lhoky Dim 7 Oct - 14:50

On est parfait Scarleta Very Happy
Lhoky
Lhoky

Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Route Croustillante

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1: Histoire de Famille. Empty Re: Episode 1: Histoire de Famille.

Message par Luxus Foudre Mer 7 Nov - 14:11

Superbe rédaction et histoire très prenante, aurons-nous droit à une suite ? :'(
Luxus Foudre
Luxus Foudre

Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1: Histoire de Famille. Empty Re: Episode 1: Histoire de Famille.

Message par Skelnerz Mer 19 Déc - 20:57

Bon à quand, le prochain RP ? Very Happy
Skelnerz
Skelnerz

Messages : 1114
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1: Histoire de Famille. Empty Re: Episode 1: Histoire de Famille.

Message par Furin Ven 28 Déc - 15:39

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!
Furin
Furin

Messages : 199
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 35
Localisation : Derrière mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1: Histoire de Famille. Empty Re: Episode 1: Histoire de Famille.

Message par Lhoky Ven 28 Déc - 21:53

Je dois ressortir la plume ?

J'imaginais un chapitre ... La conquête d'un pouvoir inconnu, ou La chasse aux BUs ...
Si vous avez des idées ?
Lhoky
Lhoky

Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Route Croustillante

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1: Histoire de Famille. Empty Re: Episode 1: Histoire de Famille.

Message par Furin Ven 28 Déc - 22:15

Je pense qu'il y a une histoire qui intéresserait tout le monde, d'ailleurs tout le monde n'a d'yeux que pour cette intrigue dans cette histoire : Furinkazan a-t-il finalement eut droit à son baiser et comment s'est déroulée sa folle histoire d'amour avec Scarleta suite à sa victoire sur Dauzd ? o/
Furin
Furin

Messages : 199
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 35
Localisation : Derrière mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1: Histoire de Famille. Empty Re: Episode 1: Histoire de Famille.

Message par Neiji Sam 6 Juil - 9:52

et si le prochain épisode était... le retour de Neiji? :p
Neiji
Neiji

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

https://sandb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1: Histoire de Famille. Empty Re: Episode 1: Histoire de Famille.

Message par Skelnerz Sam 6 Juil - 10:35

Ca serait bien beau mon ami, de plus je vient d'arrêter le jeu. ^^'
Skelnerz
Skelnerz

Messages : 1114
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1: Histoire de Famille. Empty Re: Episode 1: Histoire de Famille.

Message par Invité Sam 6 Juil - 10:59

on t'attends !! mouahaha !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 1: Histoire de Famille. Empty Re: Episode 1: Histoire de Famille.

Message par Neiji Sam 6 Juil - 13:00

Mais si t'arrête skel, quel serait l'intérêt de revenir pour moi? Sad arrête de décontracter ton intelligence gars !
Neiji
Neiji

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

https://sandb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1: Histoire de Famille. Empty Re: Episode 1: Histoire de Famille.

Message par Skelnerz Sam 6 Juil - 14:24

Non,mais je reviendrais pas. Mais je pense que ça serait bien que tu revienne ^^'
Skelnerz
Skelnerz

Messages : 1114
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1: Histoire de Famille. Empty Re: Episode 1: Histoire de Famille.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum