Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Episode 2 : A la conquête d'un pouvoir absolu

5 participants

Aller en bas

Episode 2 : A la conquête d'un pouvoir absolu Empty Episode 2 : A la conquête d'un pouvoir absolu

Message par Lhoky Sam 29 Déc - 22:19

Episode 2 : A la conquête d’un pouvoir absolu …


Un jeune enfant a été abandonné dans les landes de Kelba. Kelba est une région sinistre, habité par les Corbacs et toutes ses déclinaisons. Le monstre Gobi Boulga régnait en maître dans le Magasin de Miranda. L’arrivé de l’enfant était un choc pour l’écosystème. Les oiseaux en fit l’être unique et s’occupa de cet être inférieur pour lui apprendre l’art et la force de l’agilité. Durant ces longues années de solitude, l’Enfant adopta un comportement de Corbac, son rire, ses habitudes de volatile. Trappeur de grande qualité, il en a même créé une parure à sa taille avec les plumes de ses compagnons. L’Enfant s’est familiarisé avec un vieux et sage Corbac dont il en devient sa monture … La civilisation arriva progressivement, les Hommes continuèrent de visiter les contraints encore inconnu, et l’enfant grandit, devient de plus en plus fort d’année en année. Cet enfant devenu Homme, détesta les citoyens de toute nation confondu, ainsi que les colonisateurs. Il en extermina quelqu’un. Quelques aventuriers osaient pénétrer sur l’Ile et très peu revenaient vivant… On appela cet être le Corbeau Noir.
Un vieux récit autrefois écrit par Miranda.

Est-ce une réalité ou une fable ? Cette histoire est racontée à des heures très tardives à la Taverne d’ Astrub. Cependant, très peu de personne y croient.

Quelques membres de Skull & Bones étaient sensibles à son récit. Et décidèrent d’aller rendre visite à Miranda pour en savoir plus.

Skelnerz, avec l’avis de ses frères, partit seul, conquérir le territoire de Kelba. Il a alors fait ses adieux à ses proches et sa femme. L’ultime combat était sur le point de se produire. Quitte à perdre la vie, il voulait la perdre dignement.

L’ensemble des membres l’accompagnèrent au Zaap qui menait vers ses terres obscures. Les chants des guerriers raisonnaient dans toutes les nations confondus.
Il traversa le champ magique et se dirigea directement sur place. Le vent souffle sur Kelba, la région était noir de volatiles L’Ingénieur météo devait être en vacances, pour ce temps de m….

Après quelques combats, il décide de rechercher quelques indices. Il se dirigea vers le magasin de Kabroc. Kabroc absent, Miranda s’en occupait. Et lui indiqua le chemin pour combattre le célèbre Gobi Boulba et y trouver des indices. Un petit problème se présentait à Skelnerz, la salle était remplie de Corbac.

« Aucun problème pour moi. Foncer dans le tas, je connais ! » Murmura Skelnerz. Skelnerz lance Bond, Skelnerz lance Colère de du Iop, Skelnerz lance Bond …

Ce cerveau d’Iop fonça dans le tas, et arriva à une deuxième salle. Quand un nouveau intervenant pris place au milieu de la salle. Le célèbre et unique Corbeau Noir, l’Homme ténébreux était accompagné de sa monture. Skelnerz fut surpris par la puissance qui se dégager de cet individu.
Le Corbeau Noir ajouta ses quelques mots avant de repartir : « Sur mon arbre perché, je t’attendrais, seul tu viendras. Et mort tu repartiras. » Il s’envola et des tornades se forma dans l’ensemble de la salle. Des corbacs ont fait leur apparition ainsi que Gobi Boulga.

Skelnerz, pris de panique et troublé par les paroles de cet étrange individu, essayé tout de même de se concentrer sur son combat. Que dire, la victoire fut simple pour un Iop.
Revenu sur ses pas, il alla raconter ses exploits à Miranda. Elle-même surpris par sa victoire, elle lui indiqua le chemin vers l’endroit décris.
« Il veut te voir sans doute … Je ne comprends pas comment un aventurier de Bonta peut il se permettre de rencontrer le seigneur de ses Terres … Va à l’Ouest, tu y verras un arbre, il y sera perché. Mais reste donc ici, je suis seule en ce moment … » Ajouta Miranda, très entreprenante.

Il accepta, et passa la nuit dans sa boutique. Il n’avait pas tord, une tempête s’acharnait dehors. Un vent puissant secouait le peu d’arbre qu’il y avait. Miranda, réveillé par les bourrasques, réveilla Skelnerz.
« Skel ! Skel ! Réveille-toi ! Il est là, je sens ! Il va venir, tout détruire comme l’an passé ! Va-t-en ! » Criait Miranda.
Il était très tôt, le soleil se levait à peine, que ce noble Iop se réveillait (Du moins « essayait »)
C’est vrai, qu’il est dur, après une nuit torride, de ne pas avoir sa petit nuit de 10 heure de sommeil.

Lecteur, voyons que pensez-vous ?! Miranda et Skelnerz aurait eu une relation ?! Mais non !!! Vous vous trompez ! Miranda, fan de Tarot, a appris à Skelnerz à jouer ! Voyons ! Je peux, cependant, vous donner des informations croustillantes pour quelques Kamas.

Après s’être équiper de sa panoplie fétiche, aiguiser sa lame, il partit. Seul, face à l’ennemi. Il se dirigea vers le seul arbre visible sur Kelba. Mais il n’y avait personne. Serait-ce une simple blague ? Quand tout à coup, le Corbeau Noir, à l’odeur alléché, s’approcha percher sur son arbre et lui tint ce langage.

- Mais … Quelle odeur ? Ne serait ce pas un bon fromage que vous avez là ? Dit Le Corbeau Noir étonné
- Euuuh … Non.
- Mais … Cette odeur … Exquise … Dites moi quelle fromage avez-vous mangé dans ce cas !
- Je n’ai pas mangé de fromage !!! Insiste Skelnerz, Il comprit alors que ces chaussettes sentaient une odeur nauséabonde. Hum … Cesser votre enfantillage, je suis là pour la récompense ! En garde !
- Pauvre fou … Je suis seulement attiré par le fromage ! Non par vous … Que pensez-vous faire très franchement ?! Seul fasse au terrible Corbeau Noir ! Ahahahah.


Il s’envola tout deux sur une plate-forme un peu plus loin. Skelnerz comprit alors qu’il ne pouvait plus revenir en arrière. Un simple bond lui permettrait simplement de tomber dans le vide. Après un combat acharné, et l’impossibilité d’atteindre le Corbeau Noir. Skelnerz s’affrontait contre des fidèles Corbacs tel des sacrifiées invoqués par un Sadida. Ils revenaient sans cesse. Mort de fatigué, Skelnerz luttait pendant des heures et des heures. Le Corbeau Noir trouvant son invité trop faible, décida de l’expulser dans le vide grâce à une simple attaque.

Le combat fut fini. Skelnerz était au plus mal quand tout à coup, Le noble Hiboss le récupéra en plein vol et l’emmena à Incarnam. Action semblable effectué lorsque Skelnerz était tout jeune.

Après une longue discutions avec les plus grands Hibou des Nations. Il subit un stage de méditation. C’était simple, les grands maîtres de Nation ont jugé l’acte de Skelnerz dérisoire et complètement inutile. Pour simple et unique punition, il subit période de remise en question d’une longue année.

Skelnerz pensait qu’il était puni injustement. Il souhaite conquérir le monde et triomphait du Corbeau Noir. Mais il comprit que la célèbre phrase du Père Fourre Ass, l’union fait la force ! Il pensa à ses membres, sans chef, il ne savait ni comment ça se passer, ni s’il savait s’il était mort ou non.

Pendant ces temps-là sur le Monde des 12 … La guilde Skull and Bones n’était pas représentée depuis bientôt un an. La guilde n’était plus. Seul des groupes éphémères habitaient ses lieux.

« - Oh vous savez … Cela fait un an qu’on l’attend … Vous ne pensez pas qu’il est temps de mettre à terme ?
- NON ! NON ! NON ! Je sais qu’il va revenir … Il reviendra ! »


De retour là haut …

« Skelnerz, Réveille-toi ! Attention à la chute ! Je ne suis plus très délicat avec l’âge ! »

En effet, il était de retour dans le Monde des Douze. Le chaos était de retour sur la Nation, Ogrest avait fait que des siennes pendant ce temps. Les Nations se déchiraient entre elle. Mais une seule idée était restée dans sa tête. Vaincre le Corbeau Noir.

Il revenait, tout content, au Quartier Général de sa guilde. La taverne était hantée par des âmes perdues. Ils recherchaient tous leur chef décédés au combat. Mais lorsqu’il rentra, tous était subjuguer. Il n’y croyait pas de leurs yeux. Au cours de leur débat, Skelnerz expliqua à sa guilde toute l’histoire et sa chance d’être en état de venir ici.

Il prit alors appart quelques membres et lui expliqua très clairement la situation. Il souhaite faire une deuxième tentative. Il souhaitait à tout pris détrôner le Corbeau Noir. Les membres de son équipe étaient constitués de Muraki, Furin, Ishi, Naell, Niac. Ces guerriers vouaient corps et âme à cette victoire. Il leur expliqua la stratégie à adopter et partit.

« Cela fait la deuxième fois que j’entends mes Hommes chantaient. Je ne sais pas si c’est le destin ou la chance qui fait que je suis encore à vie. Aujourd’hui, je sais que nous reviendront victorieux. »

Cette fois-ci, je n’étais pas tout seul. J’avais un bataillon d’une dixième de personne pour me faire un passage parmi les Corbacs. Passer à travers le zaap, on se dirigeait vers l’arbre. Malheureusement, il n’était pas là … Nous avions fait tout ce chemin pour quelques plumes au sol. Grande déception … Quelqu’un d’autre avait entendu cette fable. Déçut, on reprit le chemin inverse. Quand, soudain, il arriva. Toujours aussi impressionnant. Mes compagnons de route étaient terrifiés de voir l’unique Corbeau Noir.

- Que vois-je … Que vois-je ? Vous êtes de retour ? Une première défaite ne vous a pas suffit ? Vous voulez vous séparer de vos larbins par la même occasion ?
- Nous sommes là pour te détrôner ! Skull&Bones EN AVANT !


Il était alors pris dans une tornade et se retrouva, de nouveau sur cette plate-forme. Cependant, il pouvait l’atteindre. Le combat ne serait pas le même. Il voulait revoir la communauté.
Une flèche perça la monture du Corbeau Noir. Ce dernier, pris de colère, entra dans un état second. « Comment avez-vous pu ! ». Le Corbeau Noir étant arrivé sur le sol, la stratégie de Skelnerz pouvait enfin commencer. Après de nombreux coups échangés entre les deux parties, une invasion de Corbac arriva. Pris de panique, il ne savait que faire. Par chance, il arriva à se faufiler et acheva son ennemi par un coup mortel dans le dos. « Ne me tuez pas ! Ne me tuez pas ! Je vous en pris ! Je vous donnerais mon trésor ! Mais épargnez-moi la vie ! »
Remplis d’honneur ( et surtout par intêret), il ne l’acheva pas. Cependant, le Corbeau Noir remplit les bourses de ses conquérants et les renvoya sur Kelba.

Le Corbeau Noir accablait de honte : « Comment ai-je pu perdre face à ces individus, mais comment … Je me suis fais avoir par son odeur ! Toujours le même, et je n’ai pas eu de fromage ! Bon … Les prochains, je les laisserais passer seulement en présence d’un FROMAGE ! »

Skelnerz et sa petite équipe rentra. Victorieux, sur Bonta, Terre Natale de Skelnerz. La confrérie était au complet et les attendait de bien ferme devant le Zaap ! En effet, il n’avait pas bougé. La promesse de Skelnerz les a fait rester ici. Ils fêtèrent tous la victoire du Corbeau Noir à la Taverne.

« - Hip … Un verre de trop ! Un verre de gagner ! Hip ... ajouta Skelnerz. »
- Non Skel … Un de perdu, dix de gagner ! Grand principe d’Enutrof ! »
- Ahh non ! Un verre de bu ! Dix de resservit ! Tavernier !!! Servait à mes compagnons votre plus beau vin ! Et à ce brakmarien au fond aussi !! D’ailleurs mon ami ! Hip … Qui es tu ?!
- Bonsoir à vous, noble aventurier, sans vouloir me vanter, votre victoire sur Corbeau Noir était un défi d’Ogrest. Que pensez-vous ? Qu’un simple Iop arriverait à vaincre toutes les créatures, les plus terrifiantes ! Ajouta l’homme.
- Je ne suis pas un simple.. Hip Iop !
- Bref … Des récits Brâmariens racontent un Bouftou embrasé d’une folie meurtrière. Il est sans doute le monstre le plus féroce connu dans le fable ! Mais … vous le savez déjà j’espère ? Son nom serait le Magmog …


Ils se regardèrent … Skelnerz ajouta : Triomphe à celui qui ne renonce jamais ! Hip … Mon épée ! Mon fourreau ! Ma dragodinde ! Je veux y aller où se trouve ce monstre ! Hip …

Et commença de nouveau un périple. Mais ce sera probablement dans une autre histoire.
A bientôt chère lecteur.
Lhoky
Lhoky

Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Route Croustillante

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 : A la conquête d'un pouvoir absolu Empty Re: Episode 2 : A la conquête d'un pouvoir absolu

Message par Lhoky Dim 6 Jan - 21:29

Voilà le deuxième épisode ! :3
Lhoky
Lhoky

Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Route Croustillante

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 : A la conquête d'un pouvoir absolu Empty Re: Episode 2 : A la conquête d'un pouvoir absolu

Message par Skelnerz Dim 6 Jan - 22:29

Meme dans les Rp, je suis alcoolique ! Tres bon RP mon ami, tu es vraiment bon quand meme ^^.
Skelnerz
Skelnerz

Messages : 1114
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 : A la conquête d'un pouvoir absolu Empty Re: Episode 2 : A la conquête d'un pouvoir absolu

Message par pupett'mastaz Mar 2 Juil - 18:52

T'es bon,POUR L’ABATTOIR!
pupett'mastaz
pupett'mastaz

Messages : 426
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 : A la conquête d'un pouvoir absolu Empty Re: Episode 2 : A la conquête d'un pouvoir absolu

Message par Torepa Mar 2 Juil - 19:25

ta relancer un sujet du 6 janvier xd
Torepa
Torepa

Messages : 177
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : je suis une loutre

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 : A la conquête d'un pouvoir absolu Empty Re: Episode 2 : A la conquête d'un pouvoir absolu

Message par Néky Mar 2 Juil - 20:56

Pupy choux débarque qawa 
Néky
Néky

Messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 35
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 : A la conquête d'un pouvoir absolu Empty Re: Episode 2 : A la conquête d'un pouvoir absolu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum